D'une manière générale, il y a deux raisons principales pour faire un test de compatibilité amoureuse. Le premier, c'est quand vous êtes en couple. Dans ce cas, on est impatient de trouver des indices pour savoir si la relation évoluera vers le mariage ou la séparation. Si le couple semble aller bien, un test de compatibilité amoureuse peut toujours être utilisé pour déterminer comme les choses seront encore les mêmes ou dans le cas où des complications surgiront.
Utiliser l’astrologie pour tester la compatibilité amoureuse
L’astrologie n'est pas assez connue, mais elle est un formidable outil de développement personnel. Dans l'éventualité où vous connaissez votre signe du zodiaque et certains éléments de votre thème natal, vous avez commencé à prendre le chemin vers le test de compatibilité amoureuse. Vous pourrez alors suivre les conseils de professionnels qui ont déjà identifié le meilleur signe du zodiaque pour vous. Même si d'autres facteurs, comme la société, entrent en jeu, la compatibilité amoureuse selon le signe du zodiaque est un bon début. Avec ces grandes lignes en main, rappelez-vous qu'il est toujours important de se fier le plus possible à votre intuition. Si vous vous sentez bien connecté aux autres, dans le cas où la tension baisse, comme vous êtes submergé de joie sans réfléchir, ce sont de très bons indicateurs que vous êtes sur la bonne voie. À l'inverse, car vous développez des plaques d'eczéma, un estomac serré ou si vous vous sentez instable lors de votre visite, ne prenez pas ces signes à la légère. Maintenant, vous pouvez effectuer un test de compatibilité amoureuse
Utiliser la numérologie pour tester la compatibilité amoureuse
Dans le cas où les étoiles et les planètes ne vous impressionnent pas et que vous avez un esprit assez cartésien, alors la numérologie peut avoir plus d'effet sur votre vie de couple. Un expert expliquait que "les nombres gouvernent le monde". Il en est de même pour vous. Votre date de naissance, par une simple addition, révèle la trajectoire de votre vie. Cela permet de mieux se comprendre. Si vous êtes un créatif ou un solitaire, vous ne l'aimerez pas. L’année en cours représentera votre année personnelle. Cela vous informera des défis auxquels vous serez confrontés dans les mois à venir. Vous saurez alors si c'est le bon moment pour se rencontrer ou développer un autre projet. Avec la date de naissance de votre partenaire, vous pouvez également analyser votre compatibilité amoureuse. Voyez si vous formez une paire de cinq, très bénéfique, mais pas forcément durable ou une paire de huit pour construire un empire.
Utiliser le tarot pour tester la compatibilité amoureuse
Les cartes peuvent aussi un test de compatibilité sur les voyages sentimentaux. Le Tarot vous répond simplement à une question fermée avec trois cartes. Si vous demandez "c'est l'homme de ma vie" vous pouvez piocher une carte du grand-prêtre et elle vous répondra "peut-être". À moins que vous n'ayez un "non" franc et massif. En effet, en divination, de telles questions reçoivent rarement une réponse positive. Parce qu’on change tous et que les voyages évoluent avec le temps, il n'est pas rare qu'une relation vous permette de grandir à certains moments jusqu'à un certain point. D'où il va falloir interroger le couple. D'un autre côté, si vous demandez "Est-ce que cette histoire est bonne pour moi", la réponse pourrait être plus pertinente. La tarologie, comme les autres pratiques divinatoires, est un excellent outil pour mieux se connaître. Ainsi, il peut guider les couples pour trouver l'harmonie ou les célibataires pour trouver l'amour. Il vous permet de faire un rapide test de personnalité : selon votre date de naissance, une carte du tarot vous correspond. En découvrant la valeur qu'elle porte, vous comprendrez sans doute pourquoi votre vie sentimentale vous tourmente ou au contraire, vous satisfait.